Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
14 janvier 2009

Aïe aïe aïe !

Pouahhhh j'attaque ma 2ème semaine.. le point positif c'est que lundi et mardi je m'en tire mieux avec les monstres de St priest, je crois qu'ils commencent à piger que faut pas trop abuser avec moi. Je n'hésite plus à mettre au coin etc.. ouh je suis sévère oui oui ! Mais alors pas d'autres choix que d'élever la voix systématiquement, enfin pour moi c'est "crier" surtout que je n'ai pas une voix qui porte, ni un timbre perçant.. si bien qu'en rentrant hier soir : un mal de gorge assez impressionnant ! J'ai acheté pastilles et sirop à la pharmacie et ce matin ça va un peu mieux, tout du moins ça me fait moins mal ! Par contre les ptits loups de jeudi et vendredi n'ont qu'à bien se tenir pcq j'vais pas pouvoir donner d'la voix.. je crois que j'vais investir dans une petite clochette qui signifiera qu'il faut se taire :x Pas certaine que ça marche mais bon.. il en va d'ma santé vocale lol

Aujourd'hui mercredi, j'vais tenter de faire un peu les soldes.. elles ont commencé il y a une semaine et je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un saut depuis.. A mon avis le plus intéressant sera déjà parti donc j'risque bien de rentrer bredouille mais ça me changera les idées !

Par la même occasion je m'arrêterai pour acheter du miel pour adoucir ma gorge irritée.. Dur dur d'être maîtresse !

Publicité
Commentaires
T
bonjour maitresse :) slaaaaaaaaaaaaaaaacccccc merci maitresse ;)
M
Ouais j'le fais déjà ça le poisson ;o)
N
La chansonnette c'est une idée sympa. Ce qu'il te faut c'est quelque chose de récurrent et que les enfants sachent qu'ils doivent se taire ou t'écouter à ce moment là. Le fait de les faire participer vu leur jeune âge est encore mieux.<br /> <br /> J'avais une collègue de maternelle qui leur faisait faire la chanson du poisson pendant l'attente aux toilettes (on ouvre et ferme la bouche sans faire de son ^^)
M
Merci pour le lien Jeanne et l'idée de ta chansonnette Fanny me plaît bien aussi, je vais tenter ça lundi pro (avec les petits à Venissieux j'ai pas de problème particulier à ce niveau !)<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
F
Nous on utilise des chansons (ok cpas à l'école mais bon) 1 2 3 on ferme la bouche 4 5 6 on ouvre les oreilles et c'est toi qui commence a dire 1 2 3 et eux continue et aprés ça marche ! ils se taisent ... Y'en a des autres comme ça que tu peux meme inventer avec eux! Enfin jdis ça mais bon voila jsuis pas maitresse !
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité