Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
16 janvier 2009

Aphone mais heureuse !

Voilà j'ai tenu bon et aujourd'hui j'ai du faire la classe en chuchotant.. et finalement j'suis plutôt satisfaite.. même sans voix j'réussis à tenir ma classe comme il faut :) Par contre, plus un seul son ne sort de ma bouche.. direction médecin demain matin 8h30 (bah oui mon médecin est overbooké et ne pouvait pas me prendre ce soir en sortant de l'école !).

J'espère que j'aurai un traitement efficace pcq sinon lundi j'sais pas comment j'vais faire avec les ptits monstres de st priest.. :(

Bon à part ça, avant de partir de Venissieux le directeur m'a annoncé une bonne nouvelle : je suis apparemment affectée sur ce poste (avec les petites sections) après les vacances de février à temps plein et normalement pour l'année sauf contre ordre ! Bon comme l'inspection académique est plutôt pro en matière de changement de programme.. rien n'est acquis ! Ceci dit j'suis très très très contente !!! Du coup le directeur s'est empressé d'afficher un mot à l'entrée de l'école, à l'entrée d'ma classe également pour annoncer ça aux parents.. alors mieux vaut que l'inspection académique ne change pas d'avis pcq sinon ça va raler sévère ! lol

Bref, je suis plutôt mal niveau voix (çam'inquiète quand même de ne plus pouvoir sortir un son) mais plutôt épanouie professionnellement parlant !

Publicité
Commentaires
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité