Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
2 février 2009

Bientôt les vacances !!

Première bonne nouvelle : j'ai enfin été payée ! Ca fait plaisir quand même au bout d'un mois et demi de travail.. ! C'est ma banquière qui a du être tout aussi contente que moi :p

Deuxième bonne nouvee : C'est bientôt les vacances !! Non pas que je sois déjà usée par ce métier.. en tout cas pas psychologiquement.. Mais j'ai enchaîné les problèmes liés à mes cordes vocales : laryngite puis trachéite.. ça fait 3 semaines du coup que je suis sous cortisone et que j'ai franchement pas la patate du coup.. D'abord sans voix, maintenant je ne cesse de tousser (et puis pas à moitié hein!!). Résultat, prochaine fois que je suis malade (si ça touche la gorge) le généraliste m'enverrai faire un ptit suivi chez un kiné (pour masser le larynx ou j'sais pas quoi) et un phoniatre pour rééduquer mes cordes vocales.. Réjouissant comme avenir hein ? J'espère que le fait que mon poste à St Priest prenne fin soit également la fin de mes soucis vocaux mais peut être que j'en espère trop.. A voir !

Pourtant finalement j'm'y suis fait à St Priest, j'me suis même plus ou moins attachée aux élèves.. mais ce qui m'insupporte c'est qu'ils ne comprennent malheureusement que les cris ! J'ai emprunté la cloche (qui sert en EPS) pour signaler les moments de silence.. ça m'a semblé quand même efficace.

Finalement, il faut croiser les doigts pour que je puisse avoir mon poste à temps plein aux minguettes (Venissieux). Je devrai logiquement avoir une réponse jeudi ou vendredi. Enfin tout du moins, mon directeur qui fait la pression auprès de l'inspection académique pense en avoir une.. donc ça devrait bien m'aiguiller ! J'me souhaite que ça l'fasse tiens !

Pendant les vacances je pars une semaine sur Bourges (j'y verrai notamment Amandine et Apolline.. bref que du bonheur!) et puis ça me changera un peu d'air surtout, j'vais essayer de profiter au maximum de ma famille (petit message à Xavier et Jeanne.. si vous voulez passer à l'appart, vous êtes les bienvenus!). Puis ensuite j'emmène ma mère avec moi à Lyon pour une petite semaine également.. j'espère que le temps ne sera pas trop pourri :)

Finalement mon programme pour les vacances : reposer ma voix et me reposer tout court (le médecin m'a trouvé 10 de tension samedi.. pas glorieux!!!).

Vivement donc vendredi soir :)

Publicité
Commentaires
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité