Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
11 avril 2009

Le plus important c'est la santé !

Ouhhh comme ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur ce blog.. Alors pour les petites news, j'ai changé d'opérateur internet: j'ai quitté aol/neuf/sfr pour aller chez Free.. ce qui m'a coupée du monde virtuel pendant presque un mois.

Parallèlement j'ai attrapé la varicelle, et oui ! Arrêt maladie d'une vingtaine de jours.. des boutons de la tête aux pieds, jusque dans la bouche ! Pouahhhh quelle sale maladie ! Et quand je fais le bilan de mes premiers mois en tant que prof des écoles.. depuis début janvier j'ai attrapé une laryngithe, une rhino-pharingythe, la grippe, la varicelle et une angine ! Qui dit mieux ? lol Mes 29ans se terminent avec plein de boutons sur la tronche, so glamour ! Faites que les 30 ans soient plus paisibles niveau petits bobos !

Maintenant que le beau temps est de retour, j'espère que la page "maladie sur maladie" est passée.

Sinon, je suis en vacances depuis une semaine.. une première semaine de vacances plutôt fatigante puisque réveillée chaque matin à 5h50 pour aller à un stage de conduite à Vaugneray. Pas de bol pour moi, mon moniteur de conduite sur route était un con fini.. plus désagréable tu meurs !! Mais globalement je garde un assez bon souvenir de cette semaine notamment grâce aux moniteurs de l'après midi sur circuit qui nous ont permis de conduire en toute sérénité et dans la bonne humeur générale.

Enfin demain je rentre à Bourges pour quelques jours histoire de terminer mes vacances en beauté, profiter un peu de la famille, de ma grand mère dont la santé n'est pas vraiment au beau fixe, et enfin pour fêter un peu en avance mes 30 ans entourée de ma mère, Xavier et peut être Jeanne, d'Amandine et Laurent ainsi que leurs petits bouts ! J'espère que le temps nous permettra de faire un déjeuner sur l'herbe :) Et puis bien évidemment je fêterai également ça avec ma chère Apolline.

Je suis heureuse de rentrer au bercail sachant en plus que je n'y retournerai pas avant la fin de l'année scolaire c'est à dire début juillet.. donc je n'ai plus qu'un mot à la bouche : PROFITER !

Publicité
Commentaires
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité