Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
23 novembre 2008

Bienvenue !

Salut à tous :)

Vous voilà nez à nez avec mon nouveau blog (bah oui certains connaissent déjà celui que je tiens avec Veugra) qui n'aura pas cette fois-ci pour vocation d'amuser la galerie avec photos et autres bêtises, mais de relater mon parcours quotidien, mes coups d'coeur, mes coups d'gueule etc.. Oh non encore un autre de ces journaux intimes sans aucun intérêt vous direz vous.. Soit, je ne vais pas prétendre que le mien sera bien évidemment plus intéressant que les autres, mais il vous permettra de vous tenir au courant de ce qui me trotte dans la tête :)

Du coq à l'âne tout est dit.. il n'y aura pas forcément de transition, je vais juste poser là mes pensées du jour, comme ça me vient ! Me connaissant, les thèmes abordés seront en gros l'éducation (bah oui je me prépare à rentrer dans la grande famille de l'éducation nationale), la musique, et pour le reste qui sait :p

Alors je vous souhaite une bonne lecture :)

Publicité
Commentaires
X
Xénie<br /> / \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe <br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> <br /> :)°)))
L
Contente de pouvoir te lire dans ce blog plus intimiste, bon faut je prenne le temps de lire après :x<br /> A tout bientôt bizouX bOodin !
V
C'toi la connerie !
M
Il faut assumer ses conneries hein :p
V
Ouai mais même si c'est Amandine :(<br /> <br /> Moi je la connais pas Amandine :(<br /> <br /> Ca va faire comme pour ta mère, elle me connait pas, je la connais pas, mais elle a déjà eut un bref aperçu de moi !<br /> <br /> SYMPA QUOI !
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité