Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
1 décembre 2008

Facebook

Inutile de préciser ce qu'est Facebook je suppose que désormais tout le monde sait ce que c'est ! J'ai longtemps rechigné quant à l'utilisation de ce programme, et puis finalement c'est plutôt sympa :) Il y a toujours de quoi s'occuper sur facebook, des listes de groupes auxquels on peut adhérer ou pas, des jeux, des tests plus débiles les uns que les autres, et puis bon l'interêt premier quand même : rester en contact avec des gens plus ou moins proches d'ailleurs.

J'me suis finalement décidée à me lancer dans facebook pour "retrouver" quelques membres de ma famille paternelle, des cousins et tantes et j'avoue que je ne regrette vraiment pas ! Ca m'a vraiment fait chaud au coeur car j'avais depuis quelques années pris beaucoup de distance, et finalement je me rends compte que je serais très heureuse de les revoir. Bon le hic c'est qu'ils sont tous de la région parisienne ou de chartres (youpi!), je suis en fait l'exception qui confirme la règle en m'installant dans la région lyonnaise. Quoi que non, quand j'y pense j'en connais une qui est allée se perdre en Tunisie, ouais carrément !! Forcément comme je suis actuellement chômeuse, mes finances ne me permettent pas pour l'instant de me payer un A/R en TGV jusqu'à paris (alors l'avion jusqu'en Tunisie, n'en parlons même pas!).. mais ça reste dans mes projets, surement quand les beaux jours reviendront ! (Alors Mr le Recteur, il va falloir sérieusement penser à me recruter non mais oh !!! j'ai des projets moi monsieur!!)

Ca m'a aussi permis de retrouver des amis perdus de vue.. mais pas forcément oubliés dans mon coeur. Bien évidemment le premier prénom qui me vient à l'esprit c'est Amandine. Bah oui, avec le temps, j'ai arrêté de téléphoner (oui je sais beaucoup d'entre vous connaissent mon problème avec le téléphone et le fait que je ne donne pas de nouvelles.. j'ai fait le coup à pas mal de gens sur une période plus ou moins longue). Amandine, tout le monde sait par contre qu'elle fait partie de mes meilleures amies, si ce n'est la meilleure d'ailleurs ! En plus d'être une nana exceptionnelle, elle a su pardonner mon Erreur (oui ça méritait bien un E majuscule!). Bon euh ça suffit les compliments peut être..? Tout ça pour dire que finalement le temps ne détruit pas tout non plus..

Dans les amis perdus je pense également à Angélique, Angell pour les intimes ! Certains connaissent peut être.. Et quand je la retrouve, elle est mariée et vient d'accoucher d'une petite fille.. c'est fou comme une vie peut changer en finalement peu de temps ! Mais je ne peux que me réjouir pour elle, c'est absolument tout ce que je lui souhaitais :)

Bref, facebook c'est ce qui me fait avancer dans mes relations amicales et familiales, c'est ce qui déclenche de nouvelles résolutions auxquelles je me tiendrai j'espère !

Donc à toutes ces personnes que j'ai laissé filer avec le temps, sans pour autant les oublier, je vous le dis : je suis tellement contente de vous retrouver :)

ps : pour ceux qui ne sont toujours pas sur facebook, je ne peux que vous encourager à vous inscrire.. hein Nath ! hein Steph ! hein Steph ! (bah oui y en a deux!), hein Céline.. ouais enfin hein à toi qui te reconnaitras ! (bah oui ils sont nombreux à faire de la résistance!)

Publicité
Commentaires
N
Oulà là nous on est vraiment plus vieux que Mumu alors je comprends qu'elle soit vexée. ^^<br /> <br /> Enfin, pour avoir l'air moins bête la prochaine fois, je me suis inscrite sur facebook :)<br /> Je n'ai pas tout compris l'intérêt du truc car les dinosaures ne sont pas référencés apparemment :p enfin, je garde espoir ^^
H
Ahhhhhhhh...fesses de boucs, j'ai cru longtemps que ce site était hautement pronographique et mon esprit si chaste et pur s'était toujours refusé à m'y incscrire! Mais bon, après tout, me disant que c'était bien là les choses de la vie, je me suis laissée tentée et ma foi, mais c'est pas mal du tout!!! Et pis alors quand ça permet de retrouver ma bougresse, là ça devient divin!!! Tiens, j'en ai presque un orgasme :D
M
oh oh ! T'es qu'une garce Veugra !! lol
V
Ba l'âge n'est pas une excuse, la preuve, Mumu connait Facebook :x
N
Ben nous, on est vieux et facebook on ne connaît pas ^^
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité