Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
29 novembre 2008

Benzema me fait faux bond :(

Alors là je dis : "pas cool!" Je suis invitée par Fanny à assister au match OL/Bayern de Munich le 10 décembre à Gerland (jusque là tout est cool!). Bon, tout le monde doit savoir que moi et le foot hein.. ça fait deux ! J'ai rien contre en fait, mais j'crois n'avoir jamais pris le temps de m'y intéresser, du coup j'ai jamais réussi à rentrer dans l'jeu.

Toujours est il qu'on m'a souvent dit que l'ambiance au stade valait vraiment le coup.. alors j'ai accepté l'invitation avec impatience presque ! Et puis c'est sympa pour ma grande première de voir ma ville jouer :) Alors en bonne inculte que je suis, j'ignore absolument tout des joueurs etc.. Enfin si j'ai quand même percuté que Ribéry jouait au Bayern et je connais Benzema à Lyon. Faut dire que ce joueur j'lui trouve un charme fou :)

Alors j'étais toute enthousiaste "éh ouais mon pote, jvais voir Benzema jouer!" lol. Manque de bol.. j'ai appris aujourd'hui qu'il avait trouvé l'moyen de se blesser !! Résultat : ça sera un OL/Bayern sans Benzema ! Déçue, je suis déçue :(

Fanny qui essaie vainement de me réconforter "bah on le verra peut être sur le banc de touche!" lol ou alors "ya pas que lui, ya aussi Ribéry" Ouais okay Ribéry.. (le moche!) comme si pour moi il arrivait à la cheville de Benzema ! lol

Nan mais ceci dit, je reste toujours contente à l'idée d'aller au match, mais Fanny soit prévenue.. il faudra que tu me réinvites pour voir BENZEMA !!!! :p

Publicité
Commentaires
M
Oh comment j'm'en prends plein la tronche.. tu vas t'calmer oui ?! >:o<br /> J'ai même pas gueulé, j'ai juste dit que j'étais déçue qu'il ne joue pas mais que j'étais CONTENTE de venir.. tu selectionnes mes mots comme ça t'arrange ma parole lol !
F
Lol tu veux dire qu'elle est chiante non? Non mais je veux dire je lui fais découvrir l'ambiance de Gerland, un match de la LIGUE DES CHAMPIONS, dont beaucoup de gens n'arrivent pas à avoir de place, en plus de ça je l'invite (40euros la place merci) et elle gueule encore ! Non mais dis donc! T'en verras 22 de joueurs alors chiale pas !! >:o :o*
L
Comme elle est difficile en fait :x
V
Berk
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité