Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
29 novembre 2008

A vos zapettes !

TF1 a perdu le héros des ménagères de moins de 50 ans en perdant Julien Courbet. Il a été remplacé par une pâle imitation, genre bellâtre pas convaincant pour un sou dans son rôle je trouve. Bon l'émission en soit n'a pas vraiment changé, elle m'amuse toujours autant concernant les guerres des voisins ! Ciel que les gens sont débiles parfois :) C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai vraiment envie de vivre dans une maison perdue en plein milieu de la campagne ! Loin de moi les voisins !!!

Alors que Julien Courbet se relance dans une émission moitié sans aucun doute, moitié totalement inutile sur France2, je me demandais "mais qu'est ce que M6 a fait de Cyril Lignac"? C'est vrai ça, pendant des mois on a bouffé du Cyril Lignac tous les jours, même le week end dans différentes versions de "Chef la recette"! Au début on aime bien, le personnage est plutôt charmant et sympathique. Au bout d'un moment, le chef il nous sort par les yeux oui !! Ca fait un peu pareil avec Valérie Damidot (D&Co) je trouve d'ailleurs.

Donc le "beau" Cyril a quitté nos écrans pendant un petit moment pour revenir en force dans "Le chef contre attaque" ! Ici pas vraiment question de savoir reproduire les recettes d'un chef, son but est de venir au secours des familles qui s'alimentent mal ! Ah encore un super héros de la télé :)

Accompagné d'une nutritionniste, il s'attaque à la mal bouffe ! Il enseigne vite fait bien fait à ces personnes les rudiments d'une cuisine équilibrée. (J'suis toujours aussi impressionnée par sa rapidité quand il coupe les légumes ! lol) Il passe dans les usines, les cantines, les familles.. bref un Jamie Oliver (un chef anglais) version française. Bah oui notre Cyril n'a pas eu cette idée le premier bouhhhh !

Décidément M6 s'inquiète vraiment pour nos familles entre "Super Nanie" pour l'éducation, "C'est du propre" pour le ménage, "Maman cherche l'amour" pour une famille épanouie, "Un dîner presque parfait" pour l'art de recevoir, et "Le chef contre attaque" pour une cuisine équilibrée !

On se demande bien quel sera le concept de la prochaine production de M6 :)

Publicité
Commentaires
S
tout le monde sait que le sexe cest vendeur en tout cas je trouve ca allucinant comment en une semaine tous ces supers heros de la tele arrivent a changer definitivement la vie des gens. Aurait il des pouvoirs magiques? lol
F
Le sexe !
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité