Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq au phoque !
Du coq au phoque !
Archives
11 décembre 2008

OL/Bayern

Mercredi était une grosse journée, après l'annonce du recrutement, je passais ma soirée à Gerland. J'ai effectivement assisté au match Olympique Lyonnais contre le Bayern de Munich. Après l'épisode nouvelle star, l'épisode Gerland.. qu'est ce que j'ai eu froid !!! En plus il pleuvait, il y avait du vent.. youhou !

Toujours est il que c'était une chouette soirée, un peu "particulière" mais sympa malgré tout. Me voilà au milieu de 36800 supporters, donc autant dire 99% d'hommes lol en train d'encourager Lyon et d'insulter ce pauvre Ribéry qui joue au Bayern. Si je mets les insultes et gestes déplacés de côté, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Tout le monde chante, saute (bah oui, qui ne saute pas n'est pas lyonnais!) c'est quand même à faire et éventuellement à refaire ! Ainsi je remercie Fanny de m'avoir fait découvrir l'ambiance du stade.. je ne regrette pas du tout. C'est avec plaisir que je retournerai voir un match, mais cette fois pas en hiver autant que possible lol.

Bon plus précisément ce qui me motivait à l'origine c'était de voir Benzema jouer.. il était annoncé "blessé" et puis finalement il a repris l'entraînement quelques jours avant et a donc pu jouer et marquer quand même un but !! Et le voilà sur la pelouse de gerland avec le reste de ses co-équipiers en tee shirt et short jaunes fluo..ah ça on risquait pas de les perdre de vue!!

Mais l'OL était plutôt mal parti puisqu'à la fin de la première mi-temps on perdait 3-0 !! Lors de la deuxième mi-temps, les joueurs lyonnais sont devenus plus offensifs et ont réussi à remonter à 2-3.. C'est finalement pas si mal !! Bref c'est avec le sourire et des chants plein la tête que je suis repartie du stade de Gerland en me disant "pourquoi ai-je tant attendu pour y aller?"

Photo0124  + La vidéo du but de Benzema : http://www.dailymotion.com/search/benzema/video/x7owfg_benzema-23-bayern-munich_sport

Publicité
Commentaires
Du coq au phoque !
Publicité
Publicité